04 81 65 26 29

Start up Studies !

Start up Studies !

Comme chaque année dans la licence MCD, toute la promotion fait une semaine de Start up Studies.

Cette année, notre parrain, Richard Sourianarayanane nous a proposé un sujet sur France.Tv, où il y travaille en temps que product owner.

Le Brief

  • Proposer une stratégie de communication et d’acquisition pour des futurs produits France.Tv
  • Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux

Nous avions eu 4 jours pour découvrir le sujet, proposer nos idées et les réaliser, sans oublier de préparer l’oral de présentation du vendredi, face à un jury de quatre personnes : Jacqueline Bérard, Richard Sourianarayanane, notre parrain et PO à France TV, Charline Robbe, ainsi que Christophe Lessage.

Pendant une semaine intense, chaque groupe a décuplé sa créativité pour répondre à la demande de notre cher Parrain ! Ces journées ont été à la fois courtes, mais aussi intenses et passionnantes !

Cette année, c’est l’agence LOOPIX (avec deux O) qui a remporté ce challenge. Elise Jeannes, Elodie Spicher, Pauline Denaveaux et Laeticia Pellet ont gagné pour leurs idées, leur cohérence, le réalisme de leurs solutions et la qualité de leur présentation !

N'hésitez pas à les contacter pour une campagne de qualité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *